Qui suis-je ?


Un peu de moi …

L’innocence des enfants, la douceur de leur regard, la spontanéité de leur sourire, quoi de plus craquant et de plus attendrissant ? J’aime voir les parents s’émerveiller devant leur tout petit qu’ils viennent de rencontrer et qu’ils ont pourtant l’impression de connaitre depuis toujours.
Et puis suivre ces familles et voir ces enfants grandir, venir me présenter leurs petits frères et sœurs, qu’y a-t-il de plus merveilleux en tant que photographe ?

Je m’appelle Tamara Madonini et la photographie est mon métier depuis bientôt 10 ans, essentiellement dans le domaine de la maternité et le domaine équestre.
Plus jeune je rêvais de travailler avec des nouveaux-nés ou des chevaux, c’est finalement chose faite puisque j’ai la chance de ne pas avoir eu à choisir. J’aime changer de modèles et de cadres, passer d’un shooting au calme dans mon home studio avec un bébé, à une séance en extérieur avec des chevaux plein de fougue, mais toujours en réalisant des images qui vous ressemblent.

Quant aux chevaux ils me passionnent depuis ma plus tendre enfance, cavalière puis ensuite propriétaire j’ai la chance de pouvoir comprendre un peu mieux la relation qui lie un cavalier avec sa monture, ce lien indescriptible que seul nous cavaliers pouvons comprendre et apprécier

La photographie est ma manière à moi de m’exprimer et de montrer aux gens ce qu’ils ont sous les yeux mais qu’ils ne voient pas. C’est une pause sur des instants de vie que l’on ne prend pas toujours le temps de contempler dans nos vies à 100 à l’heure.

Au plaisir de vous rencontrer

Tamara


Contact

tampicturepro@gmail.com

Localisation

Cormeilles-en-Parisis (95)
Ile-de-France

Me suivre